jeudi 13 octobre 2011

Café Ellefsen

Mise à jour 2013 : ce café s'appelle désormais Café Beaufort.

Un café scandinave sur St-Zotique! À ma première visite, j'ai été enchantée par les blinis au caviar et gravlax; vraiment bon et super joli, dans un décor sympathique. Les smorrebrod d'une de mes amies avaient l'air tout aussi appétissant. Juste un peu frugal par contre. Désolée, toutes à notre joie de se revoir (l'une débarquait de Calgary), on n'a pas sorti les caméras.


À ma deuxième visite, voulant être plus aventureuse, je me suis tournée vers la poutine à la morue.

 

Si les frites et le fromage étaient excellents (grosses frites généreuses, et cheddar goûteux de l'Île-aux-Grues) la morue était bien trop salée. J'ai fini par laisser la moitié du poisson. Néanmoins totalement séduite, j'ai hâte d'y retourner et de tester leur café !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire