jeudi 21 novembre 2013

Café fixe

Près de la Plaza St-Hubert se trouve un petit café-bistro sympathique, le Fixe, où vous reposer après un magasinage effréné... à moins d'y aller spécifiquement, pour profiter de sa tranquillité et de sa bonne bouffe.


J'ai commencé par un bon petit café, tout en consultant la liste des plats à l'ardoise. En effet, les plats changent selon les arrivages, ce qui donne une carte sans cesse renouvelée.


Finalement, j'ai choisi le burger de porc effiloché. Un plat simple et bien exécuté.


L'ambiance était agréable, tranquille et sympathique. J'ai aimé la déco, simple et jolie, et la magnifique Mistral de La Marzocco qui trône fièrement sur le trottoir (je dirais pas non d'en posséder une aussi... :P)


Au mur, des peintures d'artistes leur permettent de se faire connaître. Les expositions changent tous les mois.


Bref, un endroit que j'aurais pu adopter si j'habitais dans le quartier ! Il reste de toute façon à essayer le brunch... ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire