vendredi 7 février 2014

Brit'n'chips

J'avais annoncé que je voulais essayer différents fish'n'chips après être allée au Comptoir 21 (au fait, ils ont aussi une succursale dans le Village gai), et j'ai franchi un pas en allant au Brit'n'chips. Préalablement essayé par mon chum, j'avais des attentes assez élevées, et je n'ai pas été déçue...


J'ai choisi une entrée d’accras de morue. Fondants et goûteux à l'intérieur, croustillants à l'extérieur, c'était délicieux -j'adore la morue, et elle était ici magnifiquement cuisinée !


La carte propose une variété de poissons (morue, aiglefin, saumon et merlu) ainsi qu'une option végétarienne (du fromage haloumi), et un "poisson du mois". Les panures diffèrent selon le poisson choisi; je suis restée classique, j'ai choisi la morue, avec la panure "Burgundy lion", tandis que mon chum optait pour le merlu à la panure au Orange Crush.


Ça a été un gros coup de cœur; les poissons étaient fondants, et les panures croustillantes, même si on prend son temps pour manger (le seul petit défaut relevé au Comptoir 21, qui se rattrape sur l'ambiance et la déco). Les frites qui accompagnent rendent le repas absolument pas léger, mais qu'importe tant qu'on n'y va pas tous les jours : c'est délicieux, un sans-faute parfait dans les saveurs et les cuissons !!


D'autres options semblaient alléchantes, telles que crevettes popcorn tandoori ou le scotch egg; vous pouvez également prendre des demi-portions ou remplacer les frites par une salade... et opter pour un dessert de "deep fried whatever" (n'importe quelle barre de chocolat qu'ils ont sous la main, comme Lion ou O'Henry). Pour ma part, j'avais bien assez mangé !
Prix : 12 $ pour le fish'n'chips, avant taxes et pourboire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire