mardi 17 janvier 2012

A little relish - édition spéciale Montréal

Dès que j'ai regardé la première page, je suis tombée en amour fou avec ce magazine.



Comme le décrit l'auteure, il est "Filled with mouth watering recipes and cafe/restaurant reviews". Les photos sont incroyables, et la plupart des endroits visités sont soit des endroits que j'adore (Le Byblos, Chocobel, le café Névé, ...) soit des endroits sur ma liste de places à visiter très prochainement (Olives & Gourmando, Pikolo Espresso bar, ...) Seul regret : il est uniquement virtuel... Pourtant c'est clairement un magazine que j'aimerais posséder et feuilleter et refeuilleter fréquemment. Le pdf est téléchargeable, mais ses dimensions ne permettent pas de l'imprimer via Blurb par exemple. J'ai contacté l'auteure, et elle m'a dit prévoir une version imprimable pour les prochaines éditions.
oui mais moi c'est celui-là que je voulais



Trêve de blabla, je vous laisse le découvrir, mais attention les yeux !!! :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire