vendredi 22 février 2013

Duos gagnants

Il y a des aliments qui se marient si bien à certaines boissons qu'on n'imagine pas une seconde manger l'un sans boire l'autre; le projet de Kyle Dreier "Pairing series" a consisté à illustrer quelques duos, classiques et tellement réussis...
Mon préféré ? Le premier : brownies et lait, un mariage indétrônable.


Quoiqu'un filet mignon avec un vin rouge soigneusement choisi peut en rendre plus d'un heureux... En outre, l'artiste a ajouté des asperges, un de mes accompagnements préférés !


Le mariage du sushi et du saké est moins naturel pour moi (je pense plutôt à un bon vin blanc dans un cas pareil) mais j'adore les couleurs choisies...


L'artiste, basé à Nashville, a également réalisé une foule d'autres projets intéressants autour de la bouffe. Sa série "Foodism" présente des plats... à la façon des cubistes. Allez explorer son portfolio !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire