jeudi 14 mars 2013

Maamm Bolduc

Parfois, même le plus fin des gourmets (dont je ne considère cependant pas faire partie) a envie d'un peu de junk. Quelque chose de gras et réconfortant, et de bon aussi, évidemment. C'est ainsi que je me suis retrouvée chez Maamm Bolduc -qui possède aussi l'avantage d'être à moins de 10 min à pied de chez moi...)

Quand on passe près du restaurant, ça sent les frites, et ça en donne furieusement envie. Je me suis gâtée avec le burger "Le Blanc-Crème" qui contient notamment une quantité très généreuse de fromage à la crème. 


Le club sandwich a également comblé celui qui l'a dévoré -moi-même j'ai eu l'occasion de le tester aussi peu qu'une semaine plus tard... Le poulet est bien cuit sans être sec, le bacon légèrement croustillant, bref tout comme je l'aime.


Les assiettes sont copieuses, mais quand on a vraiment faim on est capable de les finir... Ne prévoyez pas de vous coucher juste après cependant -la digestion n'est pas des plus faciles, mais ô comme j'ai été comblée par mon repas...

Maamm Bolduc propose également quelques desserts, comme la tarte au sucre, avec une boule de crème glacée...


L'ambiance est détendue et chaleureuse, avec la déco aux couleurs vives qui donne une impression dynamique; et vous pouvez piquer des cartes de visite dans le décolleté de la grosse dame à côté de la caisse... :P


Prix : burgers, poutines 7,50 - 12 $ avant taxes et pourboire.

1 commentaire:

  1. J'y suis allée pour un brunch, j'avais bien aimé l'ambiance, la déco, c'est convivial et sans chichi et ça nourrit ! Que demander de plus ! ;)

    RépondreSupprimer