mardi 2 octobre 2012

Bruncher au Névé

Le café Névé s'est installé sur la rue Rachel il y a environ 2 ans; depuis, il a même fait un bébé, le petit Flocon espresso, qui entre autres fournit en cafés à emporter les travailleurs pressés sur leur route vers le métro Mont-Royal (ne vous y trompez pas, on peut aussi s'y asseoir).
Au café Névé -dont le logo est également un flocon- on sert du très bon café dans une ambiance délicieusement vintage. Le café vient de chez Métropolis, torréfacteur à Chicago.


Leur latte est délicieux, juste assez amer, onctueux, et arrive dans un gros bol -le plaisir va durer longtemps.


Sur la carte de brunchs, mon amie et moi avons flashé sur le même plat, le bagel au saumon fumé, fromage à la crème et épinards (avec oignons rouges et câpres, et un quartier de citron : parfait).


Par contre, comme c'est censé être un plat de brunch, je m'attendais à un extra : quelques patates ou une petite salade; je n'avais pas vu que les extras sont à commander séparément, afin de personnaliser complètement votre plat selon vos envies du moment : bacon, tranches de tomate, jambon, roquette, sirop d’érable, fromage, etc...


La bouffe est bonne, le café excellent, l'ambiance relax, la déco super chouette. Convaincus ?


Plats brunch : 7 à 8 $, chaque extra : 1,75 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire