vendredi 3 mai 2013

Café Humble Lion

Le café Humble Lion a ouvert il y a 3 mois en face du campus de McGill, mais il n'est pas fréquenté que par les étudiants : les amateurs de bon café se sont refilé le tuyau, et l'endroit, petit et chaleureux, est fréquenté par toutes sortes de clientèles.


Le café lui-même est effectivement délicieux, avec une mousse parfaite. Le Humble Lion sert du café de chez Intelligentsia et George Howell, dont vous pouvez également acquérir un sac de grains frais.


Si j'avais un café, j'adorerais aussi avoir une magnifique machine La Marzocco avec mon logo... Noire et turquoise, sur le comptoir fait d'une ancienne piste de bowling, on ne peut pas la manquer en arrivant, et les baristas l'utilisent à son plein potentiel. Bref, je vous conseille d'y passer !


2 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog.... bonheur !
    Que j'aime découvrir de jolis blogs comme le tien, intéressant, bien fait et beau !

    Je t'ajoute dans ma liste de lecture ;-)(et je vais continuer la mienne et aller lire tes billets !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne ! De mon côté, je ne connaissais pas ton blogue non plus, mais après une première lecture rapide, il mérite d'être inclus aussi à mes favoris !

      Supprimer