jeudi 9 janvier 2014

Les Affamés

Les Affamés est un charmant restaurant de la promenade Ontario; comme j'y suis allée il y a longtemps déjà (fin septembre), la terrasse était ouverte. J'ai profité d'avoir de la visite (des amis de Gatineau) pour découvrir l'endroit avec eux en cette journée ensoleillée.


Le menu était extrêmement alléchant et totalement original... des cuisses de caille croustillantes sur gaufre, des bénédictines aux champignons sauvages ou des quesadillas de porc effiloché ? J'ai finalement choisi le cerf au pesto de roquette, accompagnés d’œufs tournés. La viande était excellente et la cuisson parfaite, et le léger goût piquant de la roquette l'accompagnait magnifiquement. 


Mes amis ont choisi le même plat, soit le biskit au cheddar accompagné de confit de canard et de bacon laqué à l'érable. Le biskit est une sorte de scone, mais plus croustillant, servi ici en version salée avec un excellent cheddar fort.


J'ai été extrêmement charmée par l'endroit; le service est sympathique, l'ambiance agréable, la déco est chouette et la bouffe est incroyable. J'ai eu un coup de cœur énorme pour ce resto et j'ai bien hâte d'y retourner pour essayer d'autres plats de brunch -ou pour le souper aussi. 


Prix brunch : 14 à 18 $ selon l'inspiration du moment, avant taxes et pourboire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire