lundi 23 juillet 2012

Mille mercis !!

Un joli petit café au bord de la piste cyclable, dans le Mile-End : le Grazie Mille . On s'y est retrouvés avec un ami un jour un peu grincheux, avant d'aller au restaurant, un vendredi soir, après une longue semaine. Pour être sûre de pouvoir dormir plus tard, j'ai pris un café latte décaféiné.


Le serveur était super sympathique; il nous a assuré que son déca était excellent. C'est toujours une crainte des amateurs de café que ce dernier ait perdu quelque peu ses propriétés lors du traitement et donc goûte moins. J'ai trouvé un article intéressant ici sur les procédés de décaféination.


Verdict : mon café était, comme promis par le serveur, vraiment goûteux. En outre, l'atmosphère est sympathique et le café est joli. Je devrai probablement revenir goûter les biscotti...


1 commentaire:

  1. Les biscottis Heavenly Taste sont vraiment vraiment vraiment bons!!! C'est dans l'est de Montréal alors je vais en chercher parfois... Je les ai fait découvrir à plein de monde, et tous capotent systématiquement... http://www.heavenlytaste.ca/

    RépondreSupprimer